NOTRE FONCTIONNEMENT : L’INTERVIEW
Suite à un premier contact téléphonique probant, chaque candidat est convié à une entrevue durant laquelle il sera informé de notre fonctionnement et de nos critères de sélection.
NOS VALEURS
- La ponctualité
- L’image
- La prestance
- La pro-activité
- La tenue vestimentaire IMPECCABLE et IRREPROACHABLE, le tout associé à de hautes compétences techniques et relationnelles.
Ce premier contact nous permet de faire une primo-sélection afin de choisir les profils les plus en concordance avec les exigences des Evénements proposées.
NOS FORMATIONS
Qu’il s’agisse d’un serveur chevronné ou débutant, tous nos prestataires doivent participer à des sessions de formations obligatoires assurés par des bacheliers en gestion Hôtelière.
Objectif de celles-ci, familiariser nos prestataires aux différentes techniques indispensables à un service PREMIUM, tant en Sale, en Cuisine qu’au Vestiaire.
Aussi afin de maintenir notre haut niveau de compétence, nos prestataires se doivent de participer régulièrement à des remises à niveaux basées sur leurs retours d’Evénements.
Ainsi l’expérience des uns permet l’évolution de tous.
ORGANISATION – COORDINATION
- L’organisationnel est assuré par des collaborateurs permanents, réactifs et flexibles.
- Lors de chaque Evénement, nous sommes joignables à tout moment.
- Nous fonctionnons également avec des chefs d’équipe, véritables assistants du Maître d’Hôtel ou du responsable, ceux-ci ont pour tâches de faire passer les informations importantes à l’ensemble de notre Team. Il est, clairement, la personne de référence de Team Events sur le poste et veille à ce que toutes nos valeurs et exigences soient respectées.
- Maître d’Hôtel de formation, ce dernier est capable d’anticiper les diverses étapes d’un Evénement et d’optimaliser au mieux les compétences de son équipe pour atteindre l’excellence attendue.